Saturday, January 12, 2013

Un Petit Lecteur

Je vais m'amuser certains.

J'écris en français ----- MON français, celui est. Vous comprendrez pourquoi, ensuite – peut-être. En attendant, je voudrais voir si quelqu'un répond avec une traduction et des corrections – ou – Pourquoi le français ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Comme j'ai mentionné, c'est MON Français, va tellement ici:


Je suis très heureux de présenter Daphne, le plus nouveau lecteur "Du Grand Mauvais Monstre de Pluie." Elle regarde la lecture tout à fait heureuse l'histoire avec sa mère, Elodie. Une chose est certaine - Daphne connaît certainement un bon livre.

Ah, oui - Daphne et sa maman vivent dans les Frances – naturellement !





















(Merci pour la photo, la Mamie Martine et le Pépé Guy.)



No comments :

Post a Comment